• bannière
  • Semi-Blackout

    • Tissu de stores zébrés bon marché avec couleur unie

      Tissu de stores zébrés bon marché avec couleur unie

      Tissu de stores zébrés

      Le tissu de stores Zebra est également connu sous le nom de tissu de stores transparents, de tissu de stores arc-en-ciel, de tissu de stores à intensité variable et de tissu de stores à double couche ou de tissu de stores à double rouleau, originaire de Corée du Sud et également très populaire à l'échelle internationale.C'est une sorte de tissu qui combine non seulement les avantages du tissu et de la maille, mais intègre également les fonctions des stores vénitiens, des volets roulants et des stores romains. Il est largement utilisé dans les maisons, les hôtels, les restaurants, les villas, les immeubles de bureaux haut de gamme et autres des endroits.

      Comparé à la plupart des tissus de stores zébrés sur le marché, l'apparence du tissu des stores zébrés Groupeve est bien meilleure et l'opération est plus simple.

      Bienvenue à nous contacter pour des échantillons gratuits et un devis !

      Judy Jia+8615208497699

      business@groupeve.com

    • Tissu aveugle de zèbre d'intimité de décor de la Chine pour l'écran de fenêtre de bureau

      Tissu aveugle de zèbre d'intimité de décor de la Chine pour l'écran de fenêtre de bureau

      Tissu Store Zèbre

       

      Les stores zébrés, également connus sous le nom de stores arc-en-ciel, stores à gradation, stores à double couche, stores jour et nuit, etc., sont originaires de Corée du Sud et sont également très populaires à l'échelle internationale.La largeur du tissu des stores zébrés est de 3 m et le matériau est 100 % polyester.

       

      L'entretien et le nettoyage du tissu des stores zébrés Groupeve sont les suivants :

      1. Le nettoyage par ultrasons rend le tissu aussi brillant que neuf.

      2. Aspiration sous vide et dépoussiérage.

      3. Utilisez un chiffon doux ou une éponge humidifié avec de l'eau tiède pour essuyer les rideaux pendant le dépoussiérage/stérilisation.Si nécessaire, des détergents doux peuvent être ajoutés.Essuyez doucement pour éviter de froisser ou d'endommager le tissu.L'essuyage peut rendre le rideau plus propre.

      4. Utilisez un fer à repasser à vapeur pour pulvériser à une position d'environ 10 cm du rideau en tissu, ce qui peut avoir pour effet de dépoussiérer/stériliser.

    • Tissu de stores de zèbre d'approvisionnement d'usine de la Chine avec le prix concurrentiel

      Tissu de stores de zèbre d'approvisionnement d'usine de la Chine avec le prix concurrentiel

      Tissu de stores zébrés

       

      Le tissu des stores zébrés est également connu sous le nom de tissu de stores transparents, de tissu de stores arc-en-ciel, de tissu de stores à intensité variable et de tissu de stores à double couche ou de tissu de stores à double rouleau.C'est une sorte de tissu tissé à partir d'un petit morceau de tissu de même largeur et d'une maille espacée l'une de l'autre.

       

      Par rapport à la plupart des tissus de stores zébrés sur le marché, la lumière réglable est un grand avantage du tissu Groupeve Zebra Stores, qui peut répondre aux besoins de différentes conditions d'éclairage, en même temps, l'apparence est également bonne et l'opération est relativement simple.

    • Tissu de nuances transparentes à deux couches de jour et de nuit pour la maison

      Tissu de nuances transparentes à deux couches de jour et de nuit pour la maison

      Tissu de nuances transparentes

       

      Les stores transparents, également connus sous le nom de stores zébrés, stores à gradation, stores à double couche, stores jour et nuit, stores arc-en-ciel, etc., sont originaires de Corée du Sud et sont également très populaires à l'échelle internationale.Il est largement utilisé dans les maisons, les hôtels, les restaurants, les villas, les immeubles de bureaux haut de gamme et autres lieux.

       

      L'entretien et le nettoyage du tissu des stores zébrés Groupeve sont les suivants :

       

      1. Aspiration sous vide et dépoussiérage.

       

      2. Utilisez un chiffon doux ou une éponge humidifié avec de l'eau tiède pour essuyer les rideaux pendant le dépoussiérage/stérilisation.Si nécessaire, des détergents doux peuvent être ajoutés.Essuyez doucement pour éviter de froisser ou d'endommager le tissu.L'essuyage peut rendre le rideau plus propre.

       

      3. Utilisez un fer à repasser à vapeur pour pulvériser à une position d'environ 10 cm du rideau en tissu, ce qui peut avoir pour effet de dépoussiérer/stériliser.

    • Tissu de stores arc-en-ciel de style européen 100% polyester

      Tissu de stores arc-en-ciel de style européen 100% polyester

      Tissu avec des stores arc-en-ciel

       

      Les stores arc-en-ciel, également connus sous le nom de stores zébrés, stores à gradation, stores à double couche, stores jour et nuit, etc., sont originaires de Corée du Sud et sont également très populaires à l'échelle internationale.

       

      Comme nous le savons tous, l'effet d'ombrage du tissu des stores arc-en-ciel est principalement déterminé par le matériau.Selon les caractéristiques du tissu, il peut être divisé en tissu de stores arc-en-ciel semi-occultants et en tissu de stores arc-en-ciel occultants.

       

      Le choix de l'effet d'ombrage est principalement déterminé en fonction de la scène utilisée.Peu importe le type dont vous avez besoin, nous pouvons offrir la meilleure suggestion et les meilleurs échantillons.

    • Tissu de stores enrouleurs transparents à double vente chaude d'usine pour le bureau

      Tissu de stores enrouleurs transparents à double vente chaude d'usine pour le bureau

      Tissu transparent pour stores enrouleurs

       

      Les stores à enroulement transparents, également connus sous le nom de stores zébrés, de stores à gradation, de stores à enroulement double couche, de stores jour et nuit, de stores arc-en-ciel, etc., sont originaires de Corée du Sud et sont également très populaires à l'échelle internationale.Le matériau du tissu des stores enrouleurs transparents est 100% polyester.

       

      Il peut non seulement obtenir l'effet d'ombrage, mais également répondre aux exigences d'éclairage lorsque les personnes sont actives.Il est largement utilisé dans les maisons, les hôtels, les restaurants, les villas, les immeubles de bureaux haut de gamme et d'autres lieux. Nous avons plus de 200 articles dans notre brochure d'échantillons de tissus pour stores enrouleurs, vous pouvez y trouver vos couleurs idéales.

    • Tissu de haute qualité pour stores jour et nuit 100 % polyester.

      Tissu de haute qualité pour stores jour et nuit 100 % polyester.

      Tissu de stores jour et nuit

       

      Le tissu des stores jour et nuit est également connu sous le nom de tissu de stores zébrés, de tissu de stores transparents, de tissu de stores arc-en-ciel, de tissu de stores à intensité variable et de tissu de stores à double couche ou de tissu de stores à double rouleau.

       

      Les stores jour et nuit sont des stores à double couche.Son obscurcissement est obtenu par l'entrelacement de la couche de tissu et de la couche de maille.Lorsque les couches de mailles se chevauchent, la lumière est plus douce et la lumière directe est réduite dans une certaine mesure.Lorsque les couches de tissu se chevauchent, la lumière est complètement bloquée, de manière à finalement bloquer la lumière.Tout le tissu des stores jour et nuit est composé à 100% de polyester et nous avons des certificats pour tous les tissus.

    • Taux d'utilisation élevé Tissu Zebra Shade 100 % polyester

      Taux d'utilisation élevé Tissu Zebra Shade 100 % polyester

      Tissu Zebra Shade

       

      Le tissu Zebra Shade est également connu sous le nom de tissu de stores transparents, de tissu de stores arc-en-ciel, de tissu de stores à intensité variable et de tissu de stores à double couche ou de tissu de stores à double rouleau.Selon les caractéristiques du tissu, il peut être divisé en tissu zébré semi-occultant et tissu zébré occultant.

       

      Il est largement utilisé dans les maisons, les hôtels, les restaurants, les villas, les immeubles de bureaux haut de gamme et autres lieux.Dans un espace relativement ouvert comme un salon et une salle d'étude, si les exigences d'ombrage ne sont pas si élevées, vous pouvez choisir un store zébré semi-occultant.S'il s'agit d'une chambre ou d'une pièce audiovisuelle qui nécessite un ombrage élevé, vous pouvez choisir un store zébré occultant.

    • Tissu de stores arc-en-ciel double décor à la maison pour le bureau

      Tissu de stores arc-en-ciel double décor à la maison pour le bureau

      Tissu avec des stores arc-en-ciel

       

      Les stores arc-en-ciel, également connus sous le nom de stores zébrés, stores à gradation, stores à double couche, stores jour et nuit, etc., sont originaires de Corée du Sud et sont également très populaires à l'échelle internationale.

       

      Il a une forte sensation tridimensionnelle et est très chaleureux.Lorsque les stores sont ouverts, vous pouvez regarder le paysage extérieur et la lumière qui pénètre dans la pièce est douce et confortable.

       

      Lorsque le rideau est fermé, il est complètement isolé de l'extérieur, assurant l'intimité et montrant la simplicité et l'élégance des stores arc-en-ciel.

       

      Notre tissu de stores arc-en-ciel est le meilleur choix pour les usines ou les grossistes de stores arc-en-ciel.Nous pouvons offrir des échantillons gratuits de tissu de stores arc-en-ciel à nos clients.Et chaque rouleau de tissu arc-en-ciel doit passer le test de qualité avant l'expédition.

    • Tissu Zèbre Multicolore 100% Polyester Pour Villas

      Tissu Zèbre Multicolore 100% Polyester Pour Villas

      Tissu avec des zèbres

       

      Le tissu Zebra est également connu sous le nom de tissu de stores transparents, de tissu de stores arc-en-ciel, de tissu de stores à intensité variable et de tissu de stores à double couche ou de tissu de stores à double rouleau.Selon les caractéristiques du tissu, il peut être divisé en tissu zébré semi-occultant et tissu zébré occultant.

       

      Dans un espace relativement ouvert comme un salon et une salle d'étude, si les exigences d'ombrage ne sont pas si élevées, vous pouvez choisir un store zébré semi-occultant.Il peut non seulement obtenir l'effet d'ombrage, mais également répondre aux exigences d'éclairage lorsque les personnes sont actives.S'il s'agit d'une chambre ou d'une pièce audiovisuelle qui nécessite un ombrage élevé, vous pouvez choisir un store zébré occultant.Peu importe celui que vous préférez choisir, nous pouvons offrir la meilleure suggestion et les meilleurs échantillons.

    • Nouveau style de stores arc-en-ciel en tissu semi-occultant

      Nouveau style de stores arc-en-ciel en tissu semi-occultant

      Tissu avec des stores arc-en-ciel

       

      Les stores arc-en-ciel, également connus sous le nom de stores zébrés, stores à gradation, stores à double couche, stores jour et nuit, etc., sont originaires de Corée du Sud et sont également très populaires à l'échelle internationale.C'est une sorte de tissu tissé à partir d'un petit morceau de tissu de même largeur et d'une maille espacée l'une de l'autre.Il a une forte sensation tridimensionnelle et est très chaleureux.Le matériau du tissu des stores arc-en-ciel est 100% polyester.

       

      Par rapport à la plupart des tissus de stores arc-en-ciel sur le marché, la lumière réglable est un grand avantage du tissu Groupeve Zebra Stores, qui peut répondre aux besoins de différentes conditions d'éclairage, en même temps, l'apparence est également bonne et l'opération est relativement simple.

    • Garantie de qualité Tissu Zebra durable 100 % polyester semi-occultant

      Garantie de qualité Tissu Zebra durable 100 % polyester semi-occultant

      Le tissu des stores zébrés est également connu sous le nom de tissu de stores transparents, de tissu de stores arc-en-ciel, de tissu de stores à intensité variable et de tissu de stores à double couche ou de tissu de stores à double rouleau.Selon les caractéristiques du tissu, il peut être divisé en tissu zébré semi-occultant et tissu zébré occultant.

       

      Il combine non seulement les avantages du tissu et de la maille, mais intègre également les fonctions des stores vénitiens, des stores enrouleurs et des stores bateau.Il est largement utilisé dans les maisons, les hôtels, les restaurants, les villas, les immeubles de bureaux haut de gamme et autres lieux.

    Envoyez-nous votre message

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• banner
  • Semi-Blackout

    • Cheap Price Zebra Blinds Fabric With Plain Color

      Cheap Price Zebra Blinds Fabric With Plain Color

      Zebra Blinds Fabric

       

      Zebra blinds fabric is also known as sheer blinds fabric, rainbow blinds fabric, dimming roller blinds fabric, and double-layer roller blinds fabric or dual roller blinds fabric, originated in South Korea and are also very popular internationally. It’s a kind of fabric not only combines the advantages of cloth and mesh, but also integrates the functions of venetian blinds, roller blinds and Roman blinds.It is widely used in homes, hotels, restaurants, villas, high-end office buildings and other places.

       

      Compared to most zebra blinds fabric on the market, the appearance of Groupeve zebra blinds fabric is much better, and the operation is more simple.

    • China Decor Privacy Zebra Blind Fabric For Office Window Screen

      China Decor Privacy Zebra Blind Fabric For Office Window Screen

      Zebra Blind Fabric

       

      Zebra blinds, also known as rainbow blinds, dimming blinds, double-layer roller blinds, day and night blinds, etc., originated in South Korea and are also very popular internationally. The width of zebra window roller blinds fabric is 3m, and the material is 100% polyester.

       

      Maintenance and cleaning of Groupeve zebra blinds fabric is as below:

      1. Ultrasonic cleaning makes the fabric as bright as new.

      2. Vacuum suction and dust removal.

      3. Use a soft cloth or sponge moistened with warm water to wipe the curtains during dust removal / sterilization. If necessary, mild detergents can be added. Wipe gently to prevent wrinkling or damaging the fabric. Wiping can make the curtain cleaner.

      4. Use a steam iron to spray at a position about 10 cm away from the cloth curtain, which can have the effect of dust removal / sterilization.

    • China Factory Supply Zebra Blinds Fabric With Competitive Price

      China Factory Supply Zebra Blinds Fabric With Competitive Price

      Zebra Blinds Fabric

       

      Zebra blinds fabric is also known as sheer blinds fabric, rainbow blinds fabric, dimming roller blinds fabric, and double-layer roller blinds fabric or dual roller blinds fabric. It is a kind of fabric woven from a small piece of fabric with the same width and a mesh spaced apart from each other.

       

      Compared to most zebra blinds fabric on the market, adjustable light is a great advantage of Groupeve Zebra Blinds Fabric, which can meet the needs of different light conditions, at the same time, the appearance is also good, and the operation is relatively simple.

    • Day And Night Two Layers Sheer Shades Fabric For Home

      Day And Night Two Layers Sheer Shades Fabric For Home

      Sheer Shades Fabric

       

      Sheer shades, also known as zebra blinds, dimming blinds, double-layer roller blinds, day and night blinds, rainbow blinds, etc., originated in South Korea and are also very popular internationally. It is widely used in homes, hotels, restaurants, villas, high-end office buildings and other places.

       

      Maintenance and cleaning of Groupeve zebra blinds fabric is as below:

       

      1. Vacuum suction and dust removal.

       

      2. Use a soft cloth or sponge moistened with warm water to wipe the curtains during dust removal / sterilization. If necessary, mild detergents can be added. Wipe gently to prevent wrinkling or damaging the fabric. Wiping can make the curtain cleaner.

       

      3. Use a steam iron to spray at a position about 10 cm away from the cloth curtain, which can have the effect of dust removal / sterilization.

    • European style Rainbow Blinds Fabric 100% Polyester

      European style Rainbow Blinds Fabric 100% Polyester

      Rainbow Blinds Fabric

       

      Rainbow blinds, also known as zebra blinds, dimming blinds, double-layer roller blinds, day and night blinds, etc., originated in South Korea and are also very popular internationally.

       

      As we all know, the shading effect of the rainbow blinds fabric is mainly determined by the material. According to the characteristics of the fabric, it can be divided into semi-blackout rainbow blinds fabric and blackout rainbow blinds fabric.

       

      The choice of shading effect is mainly determined according to the scene used. No matter which type you need, we can offer the best suggestion and samples.

    • Factory Hot Sell Dual Sheer Roller Blinds Fabric For Office

      Factory Hot Sell Dual Sheer Roller Blinds Fabric For Office

      Sheer Roller Blinds Fabric

       

      Sheer roller blinds, also known as zebra blinds, dimming blinds, double-layer roller blinds, day and night blinds, rainbow blinds etc., originated in South Korea and are also very popular internationally. The material of sheer roller blinds fabric is 100% polyester.

       

      It can not only achieve the effect of shading, but also meet the requirements of lighting when people are active. It is widely used in homes, hotels, restaurants, villas, high-end office buildings and other places.We have more than 200 items in our sheer roller blinds fabric sample brochure, you can find your ideal colors in it.

    • High Quality Day And Night Blinds Fabric 100% Polyester

      High Quality Day And Night Blinds Fabric 100% Polyester

      Day And Night Blinds Fabric

       

      Day and night blinds fabric is also known as zebra blinds fabric, sheer blinds fabric, rainbow blinds fabric, dimming roller blinds fabric, and double-layer roller blinds fabric or dual roller blinds fabric.

       

      The day and night blinds is a double-layer blinds. Its dimming is achieved by the interlacing of the fabric layer and the mesh layer. When the mesh layers overlap, the light is softer and the direct light is reduced to a certain extent. When the fabric layers overlap, the light is completely blocked, so as to finally block the light. All the day and night blinds fabric is made of 100% polyester, and we have certificates for all the fabrics.

    • High Utilization Rate Zebra Shade Fabric 100% Polyester

      High Utilization Rate Zebra Shade Fabric 100% Polyester

      Zebra Shade Fabric

       

      Zebra Shade fabric is also known as sheer blinds fabric, rainbow blinds fabric, dimming roller blinds fabric, and double-layer roller blinds fabric or dual roller blinds fabric. According to the characteristics of the fabric, it can be divided into semi-blackout zebra fabric and blackout zebra fabric.

       

      It is widely used in homes, hotels, restaurants, villas, high-end office buildings and other places. In a relatively open space such as a living room and a study room, if the shading requirements are not so high, you can choose a semi-blackout zebra blinds. If it is a bedroom or audio-visual room that requires high shading, you can choose a blackout zebra blinds.

    • Home Decor Dual Rainbow Blinds Fabric For Office

      Home Decor Dual Rainbow Blinds Fabric For Office

      Rainbow Blinds Fabric

       

      Rainbow blinds, also known as zebra blinds, dimming blinds, double-layer roller blinds, day and night blinds, etc., originated in South Korea and are also very popular internationally.

       

      It has a strong three-dimensional feeling and is very warm. When the blinds is opened, you can look at the outdoor scenery and the light that penetrates the room is soft and comfortable.

       

      When the curtain is closed, it is completely isolated from the outside, ensuring privacy and showing the simplicity and elegance of the rainbow blinds.

       

      Our rainbow blinds fabric is the best choice for rainbow blinds factories or wholesalers. We can offer free samples of rainbow blinds fabric for our customers. And each roll of rainbow blinds fabric must pass the quality test before shipping.

    • Multi-colored Zebra Fabric 100% Polyester For Villas

      Multi-colored Zebra Fabric 100% Polyester For Villas

      Zebra Fabric

       

      Zebra fabric is also known as sheer blinds fabric, rainbow blinds fabric, dimming roller blinds fabric, and double-layer roller blinds fabric or dual roller blinds fabric. According to the characteristics of the fabric, it can be divided into semi-blackout zebra fabric and blackout zebra fabric.

       

      In a relatively open space such as a living room and a study room, if the shading requirements are not so high, you can choose a semi-blackout zebra blinds. It can not only achieve the effect of shading, but also meet the requirements of lighting when people are active. If it is a bedroom or audio-visual room that requires high shading, you can choose a blackout zebra blinds. No matter which one you prefer to choose, we can offer the best suggestion and samples.

    • New Style Rainbow Blinds Fabric Semi-Blackout

      New Style Rainbow Blinds Fabric Semi-Blackout

      Rainbow Blinds Fabric

       

      Rainbow blinds, also known as zebra blinds, dimming blinds, double-layer roller blinds, day and night blinds, etc., originated in South Korea and are also very popular internationally. It is a kind of fabric woven from a small piece of fabric with the same width and a mesh spaced apart from each other. It has a strong three-dimensional feeling and is very warm. The material of rainbow blinds fabric is 100% polyester.

       

      Compared to most rainbow blinds fabric on the market, adjustable light is a great advantage of Groupeve Zebra Blinds Fabric, which can meet the needs of different light conditions, at the same time, the appearance is also good, and the operation is relatively simple.

    • Quality Guarantee Durable Zebra Fabric 100% Polyester Semi-Blackout

      Quality Guarantee Durable Zebra Fabric 100% Polyester Semi-Blackout

      Zebra blinds fabric is also known as sheer blinds fabric, rainbow blinds fabric, dimming roller blinds fabric, and double-layer roller blinds fabric or dual roller blinds fabric. According to the characteristics of the fabric, it can be divided into semi-blackout zebra fabric and blackout zebra fabric.

       

      It not only combines the advantages of cloth and mesh, but also integrates the functions of venetian blinds, roller blinds and Roman blinds. It is widely used in homes, hotels, restaurants, villas, high-end office buildings and other places.