Blackout MagicalTex

  • Fournisseur de la Chine gros tissu de stores enrouleurs

    Fournisseur de la Chine gros tissu de stores enrouleurs

    Le tissu occultant pour stores d'intérieur MagicalTex pour le bureau est de bonne qualité.Il est durable, sans moisissure ni mite.Adopté avec des tissus respectueux de l'environnement, non toxiques et sans goût, ce qui vous crée un environnement confortable.Il convient à la porte-fenêtre.Nous avons de nombreux types de couleurs classiques pour votre choix.Chaque article a une belle apparence, c'est beau, généreux et luxueux.Nos tissus sont imperméables et anti-feu.

     

    Le tissu occultant en tissu Gunny Blind de haute qualité MagicalTex est très populaire parmi nos clients.Nous avons une logistique compétitive.Avec un objectif élevé et une efficacité élevée, nous vous offrons une livraison plus rapide.Et il est facile pour vous de l'installer.Vous pouvez avoir différentes méthodes d'installation, telles que l'installation au plafond, l'installation extérieure, l'installation latérale, etc.Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits pour vérifier la qualité et la couleur.

  • Fournisseur chinois Stores à enrouleur Tissu Blackout

    Fournisseur chinois Stores à enrouleur Tissu Blackout

    Le tissu pour store enrouleur occultant MagicalTex est l'un de nos produits les plus populaires parmi nos clients.Il est étanche et anti-incendie.Un matériau en polyester de bonne qualité peut le rendre durable, sans moisissure, sans mite, sans déformation, sans trace après une utilisation prolongée.Chaque article a une belle apparence, c'est beau, généreux et luxueux.Vous pouvez avoir différentes méthodes d'installation, telles que l'installation au plafond, l'installation extérieure, l'installation latérale, etc.Il est facile pour vous de l'installer.

     

    Notre tissu est résistant à l'huile et à l'eau, il est facile à nettoyer, à sécher une fois frotté.Et il a une bonne capacité d'ombrage et a un bon effet de ventilation.Le tissu en polyester haute résistance rend la résistance de nos tissus 4 fois supérieure à celle du nylon et 20 fois supérieure à celle de la viscose ;Une bonne élasticité rend nos produits fermes, durables et infroissables.De plus, notre tissu en polyester a une résistance à la chaleur et une isolation thermique plus élevées.Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits !

  • Store enrouleur direct en usine occultant le tissu

    Store enrouleur direct en usine occultant le tissu

    Le tissu pour store enrouleur MagicalTex est en polyester, nous avons différents types de tissus pour votre choix.Nos produits conviennent à différents marchés.Tous nos produits sont de bonne qualité et peuvent vous aider à gagner le cœur de vos clients.Notre tissu est résistant à l'huile et à l'eau, il est facile à nettoyer, à sécher une fois frotté.Et il a une bonne capacité d'ombrage et a un bon effet de ventilation.

     

    Nous avons un centre de R & D professionnel pour concevoir de nouveaux produits.Nos produits sont complets, vous pouvez trouver vos produits idéaux dans notre catalogue.avec de nombreuses variétés, de nouveaux styles, des tendances à la mode, des styles variés.Nous sommes fabricant, nous vendons des marchandises directement à nos consommateurs, cela peut vous aider à omettre les dépenses intermédiaires.Nous croyons que nous pouvons être votre bon fournisseur.Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits!

  • Tissu occultant populaire pour volet roulant 320g

    Tissu occultant populaire pour volet roulant 320g

    Le tissu occultant pour volet roulant MagicalTex est fabriqué en polyester avec une qualité très compétitive.C'est beau et à la mode.Avec la méthode de revêtement par immersion double face, nos produits sont semi-occultants.Avec la technologie de découpe par ultrasons avancée, il n'y a pas de bavure sur le bord, très exquis.Tous nos produits sont de bonne qualité et à prix raisonnable.

     

    Nos stores sont silencieux, cela peut rendre votre maison et votre bureau plus silencieux, vous offrir un meilleur environnement silencieux.Nous avons un petit MOQ, nous avons des stocks pour la plupart de nos produits, nous pouvons vous organiser l'expédition bientôt.Pour vous montrer notre cœur, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits pour vous permettre de vérifier la qualité et la couleur.

  • Pare-soleil Stores Tissus en lin Occultant Polyester

    Pare-soleil Stores Tissus en lin Occultant Polyester

    Le tissu occultant MagicalTex est fabriqué en polyester et l'un de nos produits populaires.Nous pouvons vous proposer 200/230/250/300 largeurs différentes au choix.Le poids de notre tissu est de 310gsm par mètre, et nous pouvons faire une largeur personnalisée.Avec la technologie de découpe par ultrasons avancée, il n'y a pas de bavure sur le bord, très exquis.Nous avons différentes couleurs pour votre choix, vous pouvez choisir n'importe laquelle.Il est très approprié pour une utilisation à l'école, à la maison et au bureau.

     

    Nos produits sont de bonne qualité et à prix raisonnable.Ils sont très résistants, leur durée de vie peut être de 10 ans.Nous avons un faible MOQ pour vous.Ainsi, peu importe que votre quantité soit grande ou petite, nous pouvons faire affaire avec vous. Avec une bonne qualité et le meilleur service, nous sommes très populaires parmi nos clients.Nous offrons un service 24 heures sur 24 à nos clients pour vous aider.Et pour notre première coopération, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits.

  • Tissu de rideau de fenêtre 100% polyester

    Tissu de rideau de fenêtre 100% polyester

    Le tissu de rideau de fenêtre MagicalTex 100 % polyester est fabriqué en polyester.Le revêtement de couleur mousse le rend non seulement semi-occultant, mais a également un joli look.Nous avons différentes couleurs et différentes largeurs pour votre choix.Et nous pouvons faire des affaires OEM.Notre tissu est résistant à l'huile et à l'eau, il est facile à nettoyer, à sécher une fois frotté.Et il a une bonne capacité d'ombrage et a un bon effet de ventilation.

     

    Nos produits sont très populaires parmi nos clients.Nous offrons une garantie de 10 ans sur tous nos tissus.Nous avons un petit MOQ, si votre commande est importante, nous organiserons la production pour vous, et si votre commande est petite, ne vous inquiétez pas, nous avons un stock habituel pour les articles de vente chauds.Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits pour vérifier la qualité et la couleur.

  • Volets de fenêtre Tissu occultant 100

    Volets de fenêtre Tissu occultant 100

    Le tissu des stores enrouleurs occultants MagicalTex est en polyester.C'est beau et à la mode.Avec la méthode de revêtement par immersion double face, nos produits sont semi-occultants.Avec la technologie de découpe par ultrasons avancée, il n'y a pas de bavure sur le bord, très exquis.Tous nos produits sont de bonne qualité et à prix raisonnable.Notre tissu est résistant à l'huile et à l'eau, il est facile à nettoyer, à sécher une fois frotté.

     

    Nous avons plus de 16 ans d'expérience dans les tissus de stores et vendons des produits dans plus de 200 pays.Nous sommes fabricant, nous vendons des marchandises directement à nos consommateurs, cela peut vous aider à omettre les dépenses intermédiaires.Notre objectif est de rendre votre vie meilleure.Avec une bonne qualité et la meilleure équipe de service, nous sommes très populaires parmi nos clients.

Envoyez-nous votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Blackout MagicalTex

  • China Supplier Wholesale Roller Blind Fabric

    China Supplier Wholesale Roller Blind Fabric

    MagicalTex Indoor Window Blinds Blackout Fabric For Office is in good quality. It’s durable, no mold and no moth. Adopted with environmental friendly fabrics, non-toxic and tasteless which makes a comfortable environment to you. It is suitable for french Window. We have many types of classical colors for your choice. Each item has a nice appearance, it’s beautiful, generous and luxurious. Our fabrics are waterproof and fire prevention.

     

    MagicalTex  High Quality Gunny Blind Fabric Blackout is very popular among our customers. We have competitive logistics. With high goal and high efficiency, we offer faster delivery to you. And it’s easy for you to install it. You can have different installation method, such as Ceiling Installation, Exterior Installation, Side Installation and so on. We can offer you free samples to check the quality and color.

  • Chinese Supplier Roller Blinds Fabric Blackout

    Chinese Supplier Roller Blinds Fabric Blackout

    MagicalTex Blackout Roller Blind Fabric is one of our the most popular products among our customers. It is waterproof and fire prevention. Good quality polyester material can make it durable, no mold, no moth, no deformation,no track after long-time usage. Each item has a nice appearance, it’s beautiful, generous and luxurious. You can have different installation method, such as Ceiling Installation, Exterior Installation, Side Installation and so on. It’s easy for you to install it.

     

    Our fabric is oil-proof and waterproof, it’s easy to clean, dry once rubbed. And it has a good ability in shading and has a good ventilation effect. High strength polyester fabric makes our fabrics’ strength is 4 times higher than nylon and 20 times higher than viscose; Good elasticity makes our products firm, durable, wrinkle resistant. And, our polyester fabric has a higher heat resistance and thermal insulation. We can offer free samples to you !

  • Factory Direct Roller Blind Fabric Blackout

    Factory Direct Roller Blind Fabric Blackout

    MagicalTex Roller Blind Fabric is made of polyester, we have various types of fabrics for your choice. Our products is suitable for different markets. All of our products are in good quality and can help you win your customers’ heart. Our fabric is oil-proof and waterproof, it’s easy to clean, dry once rubbed. And it has a good ability in shading and has a good ventilation effect.

     

    We have a professional R&D center to design new products. Our products are complete you can find your ideal products from our catalog. with many varieties, novel styles, fashionable trends, various styles. We are manufacturer, we sell goods to our consumers directly, it can help you with omitting intermediate expenses. We believe we can be your good supplier. We can offer free samples to you!

  • Popular Roller Shutter Blackout Fabric 320g

    Popular Roller Shutter Blackout Fabric 320g

    MagicalTex Roller Shutter Blackout Fabric is made of polyester with very competitive quality. It’s beautiful and fashion. With double face dip coating method, our products are semi blackout. With advanced ultrasonic cutting technology, makes it no burr on the edge, very exquisite. All our our products are in good quality and reasonable price.

     

    Our blinds are in a low noise, it can make your home and office more quiet, offer a better quiet environment for you. We have small MOQ, we have stock for most of our products, we can arrange the shipment to you soon. To show our heart for you, we can offer you free samples for you to check the quality and the color.

  • Sunshade Blinds Linen Fabrics Blackout Polyester

    Sunshade Blinds Linen Fabrics Blackout Polyester

    MagicalTex Blackout Fabric is made of polyester, and one of our popular products. We can offer 200/230/250/300 different widths for you to choose. The weight of our fabric is 310gsm per meter, and we can do customized width. With advanced ultrasonic cutting technology, makes it no burr on the edge, very exquisite. We have various different colors for your choice, you can choose any one. It’s very suitable for school, home and office use.

     

    Our products are in good quality and reasonable price. They are very durable, their lifetime can be 10 years. We have low MOQ for you. So, no matter your quantity is big or small, we can do business with you With good quality and best service, we are very popular among our customers. We offer 24 hours service for our customers to support you. And for our first cooperation, we can offer free samples to you.

  • Window Curtain Fabric 100% Polyester

    Window Curtain Fabric 100% Polyester

    MagicalTex Window Curtain Fabric 100% Polyester is made of polyester. Foam color coating make it not only semi blackout, but also has a nice look. We have various colors and different widths for your choice. And we can do OEM business. Our fabric is oil-proof and waterproof, it’s easy to clean, dry once rubbed. And it has a good ability in shading and has a good ventilation effect.

     

    Our products is very popular among our customers. We provide 10 years warranty to all of our fabrics . We have small MOQ, if your order is big, we will arrange the production for you, and if your order is small, don’t worry, we have usual stock for hot selling items. We can offer you free samples to check the quality and color.

  • Window Shutters Blackout Fabric 100

    Window Shutters Blackout Fabric 100

    MagicalTex Blackout Roller Blinds Fabric is made of polyester. It’s beautiful and fashion. With double face dip coating method, our products are semi blackout. With advanced ultrasonic cutting technology, makes it no burr on the edge, very exquisite. All our our products are in good quality and reasonable price. Our fabric is oil-proof and waterproof, it’s easy to clean, dry once rubbed.

     

    We have more than 16-year experience in blinds fabrics and sale products to more than 200 countries. We are manufacturer, we sell goods to our consumers directly, it can help you with omitting intermediate expenses. Our aim is to make your life better. With good quality and best service team, we are very popular among our customers.