MagicalTex semi-occultant

  • Tissu semi-occultant de stores de rouleau d'usine de la Chine

    Tissu semi-occultant de stores de rouleau d'usine de la Chine

    Le tissu pour stores enrouleurs MagicalTex est l'un de nos produits les plus vendus.Il est fabriqué en polyester de qualité supérieure et à un prix raisonnable.Ils sont très résistants, leur durée de vie peut être de 10 ans.Avec une bonne qualité et le meilleur service, nous sommes très populaires parmi nos clients.Nous offrons un service 24 heures sur 24 à nos clients pour vous aider.

     

    Notre tissu est durable, pas de moisissure, pas de mite, pas de déformation, pas de trace après une longue utilisation et pas facile à déformer.Nous avons un contrôle de qualité strict, nous retirerons les tissus présentant des défauts dans notre processus de production.Notre objectif est de ne fournir que des tissus parfaits à nos clients.Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits pour la première coopération!

  • Fournisseur de la Chine Tissu aveugle en gros Semi Blackou

    Fournisseur de la Chine Tissu aveugle en gros Semi Blackou

    Le tissu pour store enrouleur MagicalTex est en polyester, nous avons différents types de tissus pour votre choix.Avec la technologie de découpe par ultrasons avancée, il n'y a pas de bavure sur le bord, très exquis.Il convient à la porte-fenêtre.Vous pouvez avoir différentes méthodes d'installation, telles que l'installation au plafond, l'installation extérieure, l'installation latérale, etc.

     

    Notre tissu est durable, sans moisissure, sans mite, sans déformation, sans trace après une utilisation prolongée et difficile à déformer.Nous avons un contrôle de qualité strict, nous retirerons les tissus présentant des défauts dans notre processus de production.Notre objectif est de ne fournir que des tissus parfaits à nos clients.Nous avons un petit MOQ, si votre commande est importante, nous organiserons la production pour vous, et si votre commande est petite, ne vous inquiétez pas, nous avons un stock habituel pour les articles de vente chauds.Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits !

  • Tissu semi-occultant en polyester de gros en Chine

    Tissu semi-occultant en polyester de gros en Chine

    Le tissu pour store enrouleur MagicalTex est fabriqué en polyester à haute résistance.C'est une semi-occultation qui peut mieux protéger votre vie privée.Notre tissu a un faible taux de rupture, ce qui peut garantir qu'il n'y a aucun défaut sur le tissu.Le tissu arrière à ombrage complet épaissi enduit d'argent est enduit d'argent, imperméable et résistant à l'huile et facile à nettoyer.Nous pouvons offrir différents types pour votre choix.Il est très approprié pour une utilisation à l'école, à la maison et au bureau.

     

    Nous sommes un fabricant professionnel de stores depuis plus de 16 ans.Notre objectif est d'être un achat unique pratique pour nos clients.Notre objectif est de ne fournir que des tissus parfaits à nos clients.Nous avons un petit MOQ, peu importe que votre quantité soit grande ou petite, nous pouvons coopérer avec vous.Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits pour la première coopération.

  • Rideaux Classiques Stores Tissus Occultant

    Rideaux Classiques Stores Tissus Occultant

    Le tissu des stores pour volets roulants motorisés MagicalTex est fabriqué en polyester de bonne qualité.Le produit fini est également l'une de nos activités principales.Nous avons différentes couleurs et différentes largeurs pour votre choix.Chaque article a une belle apparence et une belle qualité. Notre tissu est résistant à l'huile et à l'eau, il est facile à nettoyer, à sécher une fois frotté.Et il a une bonne capacité d'ombrage et a un bon effet de ventilation. Convient pour une utilisation à la maison et au bureau.

     

    Nous avons plus de 16 ans d'expérience dans les tissus de stores et vendons des produits dans plus de 200 pays.Nous sommes fabricant, nous vendons des marchandises directement à nos consommateurs, cela peut vous aider à omettre les dépenses intermédiaires.Notre objectif est de rendre votre vie meilleure.Avec une bonne qualité et la meilleure équipe de service, nous sommes très populaires parmi nos clients.

  • Tissu Rideau Tissu Semi Occultant Revêtement Blanc

    Tissu Rideau Tissu Semi Occultant Revêtement Blanc

    Le tissu des stores enrouleurs MgicalTex est fabriqué en polyester de bonne qualité.Le fil de polyester est 100% neuf et entièrement importé de Honeywell, ce qui lui confère une qualité supérieure.Nous avons différentes couleurs et différentes largeurs pour votre choix.Chaque article a une belle apparence et une belle qualité.Il convient à la porte-fenêtre.Vous pouvez avoir différentes méthodes d'installation, telles que l'installation au plafond, l'installation extérieure, l'installation latérale, etc.

     

    Nos produits visent à rendre votre vie meilleure.Nos produits sont résistants à la pression et à longue durée de vie, en termes de fabrication, ils sont très méticuleux, l'effet d'ombrage est également très bon, le motif est très beau, simple et élégant.Nous avons un petit MOQ, si votre commande est importante, nous organiserons la production pour vous, et si votre commande est petite, ne vous inquiétez pas, nous avons un stock habituel pour les articles de vente chauds.Avec des prix abordables, nos produits sont populaires parmi nos clients.Nous pouvons offrir des échantillons gratuits!

  • Tissu de store enrouleur semi-occultant de conception personnalisée

    Tissu de store enrouleur semi-occultant de conception personnalisée

    Le tissu pour store enrouleur MagicalTex est imperméable et anti-incendie de bonne qualité.Notre tissu est résistant à l'huile et à l'eau, il est facile à nettoyer, à sécher une fois frotté.Et il a une bonne capacité d'ombrage et a un bon effet de ventilation.Avec la technologie de découpe par ultrasons avancée, il n'y a pas de bavure sur le bord, très exquis.Nous avons différentes couleurs pour votre choix, vous pouvez choisir n'importe laquelle.

     

    Le tissu pour store enrouleur MagicalTex vise à rendre votre vie meilleure.Nos produits sont résistants à la pression et à longue durée de vie, en termes de fabrication, ils sont très méticuleux, l'effet d'ombrage est également très bon, le motif est très beau, une atmosphère simple et élégante, facile à installer.Avec des prix abordables, nos produits sont populaires parmi nos clients.Et nous pouvons faire des affaires personnalisées.Pour la première coopération, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits !

  • Tissu de rouleau de store de fenêtre personnalisé SemiBlackout

    Tissu de rouleau de store de fenêtre personnalisé SemiBlackout

    Le tissu pour store enrouleur MagicalTex est en polyester.C'est une semi-occultation qui peut mieux protéger votre vie privée.Nous pouvons offrir différents types pour votre choix.Il est très approprié pour une utilisation à l'école, à la maison et au bureau.Notre tissu est résistant à l'huile et à l'eau, il est facile à nettoyer, à sécher une fois frotté.Et il a une bonne capacité d'ombrage et a un bon effet de ventilation.

     

    Notre mission est d'offrir la solution de rideau la plus appropriée à nos clients en fonction des besoins de la taille de la fenêtre des clients.Nous pouvons vous fournir la meilleure solution de mode.Nous avons un petit MOQ, nous avons des stocks pour la plupart de nos produits, nous pouvons vous organiser l'expédition bientôt.Nous pouvons fournir un guide d'instructions d'installation pour les clients du monde entier.

  • Tissu à rouleau écologique en polyester semi-occultant

    Tissu à rouleau écologique en polyester semi-occultant

    MagicalTex Eco-Friendly Roller Fabric Polyester Semi Blackout est fabriqué en polyester.C'est une semi-occultation qui peut mieux protéger votre vie privée.Avec la technologie de découpe par ultrasons avancée, il n'y a pas de bavure sur le bord, très exquis.Nous pouvons offrir différents types pour votre choix, vous pouvez choisir n'importe lequel.Il est très approprié pour une utilisation à l'école, à la maison et au bureau.

     

    Avec une méthode de production avancée, notre capacité de production est compétitive, nous effectuons une inspection à 100% pour tous nos produits.La période de production peut nécessiter 30 jours.Nous pouvons organiser la livraison plus rapidement si nous avons du stock.Nous sommes une usine de vente en gros, nos produits sont de bonne qualité et le prix est compétitif.Et nous avons un faible MOQ.Pour la première coopération, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits.

  • Échantillon gratuit de tissu pour store enrouleur semi-occultant

    Échantillon gratuit de tissu pour store enrouleur semi-occultant

    Le tissu MagicalTex Semi Blackout Roller Blind est fabriqué en polyester de bonne qualité.Nous avons différentes couleurs pour votre choix, vous pouvez choisir n'importe laquelle.Chaque article a une belle apparence, ils sont beaux, généreux et luxueux.Avec la technologie de découpe par ultrasons avancée, il n'y a pas de bavure sur le bord, très exquis.

     

    Le tissu MagicalTex Blackout Roller Blind est imperméable et anti-incendie de bonne qualité.Nous avons différentes couleurs pour votre choix, vous pouvez choisir n'importe laquelle.Et nous pouvons faire des affaires personnalisées.Nous sommes fabricant, nous vendons des marchandises directement à nos consommateurs, cela peut vous aider à omettre les dépenses intermédiaires.Pour la première coopération, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits !

  • Stores de balcon de haute qualité en tissu semi-occultant

    Stores de balcon de haute qualité en tissu semi-occultant

    Les produits MagicalTex Roller Blinds Fabric Semi Blackout Series sont fabriqués en polyester de haute qualité.Nous proposons des tissus jacquard avec différentes méthodes d'enduction.La méthode de revêtement par immersion double face peut fabriquer des tissus semi-occultants, la méthode de revêtement en mousse blanche peut fabriquer des tissus occultants.Avec la technologie de découpe par ultrasons avancée, il n'y a pas de bavure sur le bord, très exquis.Nos produits conviennent à l'école, au bureau et à la maison.Bienvenue vos messages!

     

    Notre tissu est ignifuge et imperméable, il peut passer NFPA701Etats-Uniscertification, et la solidité des couleurs si Grade 4.5.Le polyester brut de haute qualité rend nos tissus populaires auprès de nos clients.Nous avons un petit MOQ, si votre commande est importante, nous organiserons la production pour vous, il faudra environ 30 jours pour les produire.Si votre commande est petite, neNe vous inquiétez pas, nous avons un stock habituel pour les articles les plus vendus.Nous pouvons vous proposer des échantillons gratuits pour vérifier la qualité et la couleur.

  • Hot Sale Roller Blind Tissu Double Face Dip Coati

    Hot Sale Roller Blind Tissu Double Face Dip Coati

    Le tissu pour store enrouleur semi-occultant MagicalTex est fabriqué en polyester de qualité supérieure et de bons caractères.Avec la méthode de revêtement de colle de couleur double face qui en fait un bon effet sur la protection de la lumière et de la vie privée.Un matériau en polyester de bonne qualité peut le rendre durable, sans moisissure, sans mite, sans déformation, sans trace après une utilisation prolongée.

     

    Nos produits visent à rendre votre vie meilleure.Nos produits sont résistants à la pression et à longue durée de vie, en termes de fabrication, ils sont très méticuleux, l'effet d'ombrage est également très bon, le motif est très beau, une atmosphère simple et élégante, facile à installer.Avec des prix abordables, nos produits sont populaires parmi nos clients.Nous pouvons offrir des échantillons gratuits!

  • Nouveau tissu de rideau aveugle semi-occultant

    Nouveau tissu de rideau aveugle semi-occultant

    Le tissu semi-occultant MagicalTex New Design est fabriqué en polyester.Le revêtement blanc en mousse le rend non seulement semi-occultant, mais a également un joli look.Adopté avec des tissus respectueux de l'environnement, non toxiques et sans goût, ce qui vous crée un environnement confortable.Il convient à la porte-fenêtre.Nous avons différentes couleurs et différentes largeurs pour votre choix.Et nous pouvons faire des affaires OEM.Chaque article a une belle apparence, c'est beau, généreux et luxueux.

     

    MagicalTex New Design Curtain Blind Blackout Fabric est l'un de nos stores muets.Il peut garder un environnement calme pour vous.Convient pour la maison et le bureau. Nos tissus sont imperméables et anti-incendie.Nous offrons une garantie de 10 ans pour chacun de nos articles.Et pour la première coopération, nous pouvons vous offrir des échantillons.

12Suivant >>> Page 1 / 2

Envoyez-nous votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Semi-Blackout MagicalTex

  • China Factory Roller Blinds Fabric Semi Blackout

    China Factory Roller Blinds Fabric Semi Blackout

    MagicalTex Roller Blinds Fabric is one of our hot selling products. It is made of polyester with superior quality and reasonable price. They are very durable, their lifetime can be 10 years. With good quality and best service, we are very popular among our customers. We offer 24hours service for our customers to support you.

     

    Our fabric is durable, no mold, no moth, no deformation,no track after long-time usag and not easy to deform. We have strict quality control, we will remove the fabrics with defects in our production process. We are aim to only supply perfect fabrics to our clients.  We can offer free samples to you for the first cooperation!

  • China Supplier Wholesale Blind Fabric Semi Blackou

    China Supplier Wholesale Blind Fabric Semi Blackou

    MagicalTex Roller Blind Fabric is made of polyester, we have various types of fabrics for your choice. With advanced ultrasonic cutting technology, makes it no burr on the edge, very exquisite. It is suitable for french Window. You can have different installation method, such as Ceiling Installation, Exterior Installation, Side Installation and so on.

     

    Our fabric is durable, no mold, no moth, no deformation,no track after long-time usage and not easy to deform. We have strict quality control, we will remove the fabrics with defects in our production process. We are aim to only supply perfect fabrics to our clients. We have small MOQ, if your order is big, we will arrange the production for you, and if your order is small, don’t worry, we have usual stock for hot selling items. We can offer free samples to you !

  • China Wholesale Polyester Semi Blackout Fabric

    China Wholesale Polyester Semi Blackout Fabric

    MagicalTex Roller Blind Fabric is made of polyester with high strength. It’s is semi blackout which can protect your privacy better. Our fabric has low break rate,which can make sure no defect to the fabric. Thickened silver-coated full shading back fabric is silver-coated, waterproof and oil-proof and easy to clean. We can offer various types for your choice. It’s very suitable for school, home and office use.

     

    We are a professional manufacturer in blinds for more than 16 years. Our goal is to be a convenient one-stop purchase for our customers. We aim to only supply perfect fabrics to our clients. We have small MOQ, no matter your quantity is big or small, we can cooperate with you. We can offer free samples to you for the first cooperation.

  • Classical Curtain Blinds Fabrics Blackout

    Classical Curtain Blinds Fabrics Blackout

    MagicalTex Motorized Window Shutters Blinds Fabric is made of polyester in good quality. Finished product is also one of our main business. We have various colors and different widths for your choice. Each item has beautiful appearance and nice quality.Our fabric is oil-proof and waterproof, it’s easy to clean, dry once rubbed. And it has a good ability in shading and has a good ventilation effect.Suitable for home and office use.

     

    We have more than 16-year experience in blinds fabrics and sale products to more than 200 countries. We are manufacturer, we sell goods to our consumers directly, it can help you with omitting intermediate expenses. Our aim is to make your life better. With good quality and best service team, we are very popular among our customers.

  • Curtain Fabric Semi Blackout Fabric White Coating

    Curtain Fabric Semi Blackout Fabric White Coating

    MgicalTex Roller Blinds Fabric is made of polyester in good quality. The polyester yarn is 100% new, and all imported from Honeywell, which makes it has a superior quality. We have various colors and different widths for your choice. Each item has beautiful appearance and nice quality. It is suitable for french Window. You can have different installation method, such as Ceiling Installation, Exterior Installation, Side Installation and so on.

     

    Our products aim to make your life better. Our products are pressure resistance and long service life, in terms of workmanship is very meticulous, shading effect is also very good, pattern is very good-looking, simple and stylish atmosphere. We have small MOQ, if your order is big, we will arrange the production for you, and if your order is small, don’t worry, we have usual stock for hot selling items. With affordable price, our products are popular among our customers. We can offer free samples!

  • Customized Design Semi-Blackout Roller Blind Fabric

    Customized Design Semi-Blackout Roller Blind Fabric

    MagicalTex Roller Blind Fabric is waterproof and fire prevention in good quality. Our fabric is oil-proof and waterproof, it’s easy to clean, dry once rubbed. And it has a good ability in shading and has a good ventilation effect. With advanced ultrasonic cutting technology, makes it no burr on the edge, very exquisite. We have various different colors for your choice, you can choose any one.

     

    MagicalTex Roller Blind Fabric is aim to make your life better. Our products are pressure resistance and long service life, in terms of workmanship is very meticulous, shading effect is also very good, pattern is very good-looking, simple and stylish atmosphere, easy to install. With affordable price, our products are popular among our customers. And we can do customized business. For the first cooperation, we can offer free samples to you!

  • Customized Window Blind Roller Fabric SemiBlackout

    Customized Window Blind Roller Fabric SemiBlackout

    MagicalTex Roller Blind Fabric is made of polyester. It’s is Semi blackout which can protect your privacy better. We can offer various types for your choice. It’s very suitable for school, home and office use. Our fabric is oil-proof and waterproof, it’s easy to clean, dry once rubbed. And it has a good ability in shading and has a good ventilation effect.

     

    Our mission is to offer the most suitable curtain solution to our customers according to the needs of customers’ window size. We can provide you with the best fashion solution. We have small MOQ, we have stock for most of our products, we can arrange the shipment to you soon. We can provide installation instruction guide for customers all over the world.

  • Eco-Friendly Roller Fabric Polyester Semi Blackout

    Eco-Friendly Roller Fabric Polyester Semi Blackout

    MagicalTex Eco-Friendly Roller Fabric Polyester Semi Blackout is made of polyester. It’s is Semi blackout which can protect your privacy better. With advanced ultrasonic cutting technology, makes it no burr on the edge, very exquisite. We can offer various types for your choice, you can choose any one. It’s very suitable for school, home and office use.

     

    With advanced production method, our production capacity is competitive, we do 100% inspection for all of our products. The production period may need 30 days. We can arrange the delivery faster in case we have stock. We are wholesales factory, our products are in good quality and the price is competitive . And we have low MOQ. For the first cooperation, we can offer free samples to you.

  • Free Sample Semi Blackout Roller Blind Fabric

    Free Sample Semi Blackout Roller Blind Fabric

    MagicalTex  Semi Blackout Roller Blind fabric is made of polyester in good quality. We have various different colors for your choice, you can choose any one. Each item has a nice appearance, they are beautiful, generous and luxurious. With advanced ultrasonic cutting technology, makes it no burr on the edge, very exquisite.

     

    MagicalTex  Blackout Roller Blind fabric  is waterproof and fire prevention in good quality. We have various different colors for your choice, you can choose any one. And we can do customized business. We are manufacturer, we sell goods to our consumers directly, it can help you with omitting intermediate expenses. For the first cooperation, we can offer free samples to you!

  • High Quality Balcony Blinds Fabric Semi Blackout

    High Quality Balcony Blinds Fabric Semi Blackout

    MagicalTex Roller Blinds Fabric Semi Blackout Series products are made of polyester with high quality. We offer jacquard fabrics with different coating methods. Double face dip coating method can make semi blackout fabrics, foam white coating method can make blackout fabrics. With advanced ultrasonic cutting technology, makes it no burr on the edge, very exquisite. Our products are suitable for school, office and home. Welcome your messages!

     

    Our fabric is fire prevention and waterproof , it can pass NFPA701USAcertification, and the color fastness if Grade 4.5. High quality raw polyester material makes our fabrics become popular among our customers. We have small MOQ, if your order is big, we will arrange the production for you, it will need about 30 days to produce them. If your order is small, don’t worry, we have usual stock for hot selling items. We can offer free samples for your to check the quality and color.

  • Hot Sale Roller Blind Fabric Double Face Dip Coati

    Hot Sale Roller Blind Fabric Double Face Dip Coati

    MagicalTex Semi Blackout Roller Blind Fabric is made of polyester with top quality and good characters. With double face color glue coating method which makes it a good effect on keeping out light and personal privacy protection. Good quality polyester material can make it durable, no mold, no moth, no deformation,no track after long-time usage.

     

    Our products aim to make your life better. Our products are pressure resistance and long service life, in terms of workmanship is very meticulous, shading effect is also very good, pattern is very good-looking, simple and stylish atmosphere, easy to install. With affordable price, our products are popular among our customers. We can offer free samples!

  • New Design Curtain Blind Fabric Semi Blackout

    New Design Curtain Blind Fabric Semi Blackout

    MagicalTex New Design Curtain Blind Semi Blackout Fabric is made of polyester. Foam white coating make it not only semi blackout, but also has a nice look. Adopted with environmental friendly fabrics, non-toxic and tasteless which makes a comfortable environment to you. It is suitable for french Window. We have various colors and different widths for your choice. And we can do OEM business. Each item has a nice appearance, it’s beautiful, generous and luxurious.

     

    MagicalTex New Design Curtain Blind Blackout Fabric is one of our mute blinds. It can keep a quiet environment for you. Suitable for home and office use.Our fabrics are waterproof and fire prevention. We offer 10-year warranty for each of our items. And for the first cooperation, we can offer samples to you.

12 Next > >> Page 1 / 2