groupeve

Notre mission:  Profitons du soleil.

Notre vision:Là où il y a du soleil, il y a Groupeve.

Nos valeurs: Atteinte des clients, honnêteté et fiabilité ;Ouvrez l'innovation et visez l'excellence.

Se baigner au soleil nous rend chaud et en bonne santé.

Assis dans un bureau spacieux et sentant la lumière du soleil fraîche et brillante passer à travers le verre, nous commençons une journée bien remplie et fructueuse.Pas besoin de s'inquiéter de la chaleur et des dommages causés par le soleil, car le tissu du rouleau est produit par Groupeve Company, qui peut non seulement bloquer la forte lumière et les rayons ultraviolets, mais peut également transmettre la lumière, ventiler, isoler la chaleur, économiser de l'espace et nettoyer facilement, c'est pourquoi nous pouvons profiter de la vue dégagée et du bel ensoleillement jusqu'au bureau.

Après la Seconde Guerre mondiale, le chauffage, la ventilation, les lampes fluorescentes, les plafonds intégrés sont devenus populaires dans les bâtiments, mais ces installations ont affecté l'éclairage naturel, alors des immeubles de bureaux aux parois de verre sont apparus dans les années 1950.Ils offraient une large vue dégagée, ce qui a favorisé le développement des bureaux paysagers dans les années 1960.En 1958, Mies et Johnson ont co-conçu le New York Seagram Building de 38 étages avec des murs-rideaux en verre, depuis lors, les bâtiments aux parois de verre se sont levés partout dans le monde.Les stores enrouleurs qui peuvent augmenter l'efficacité de l'éclairage et bloquer les rayons ultraviolets sont devenus le centre d'attention.

M. HEHJ de Groupeve a recherché et vérifié toutes sortes de produits de protection solaire partout dans le monde, il a finalement trouvé ce tissu qui répondait à toutes ses normes strictes.En 2001, Groupeve a importé un lot d'équipements Teslin, la technologie unique Telewala confère au produit de nombreux avantages, pour n'en nommer que quelques-uns, une longue durée de vie, un nettoyage facile, une transmission élevée et une large gamme d'options de largeur.Les fabricants de rideaux ou de volets roulants peuvent choisir la largeur de 1,83 m/2 m/2,5 m/3 m, ce qui peut minimiser les déchets et réduire les coûts.Un contrôle qualité strict permet aux produits Groupeve d'atteindre un taux d'utilisation de 98%, évitant ainsi les déchets de tissu dus à des défauts.

SuneTex-Sunscreen-Zebra-Fabric

Au départ, le tissu est composé de fibre de verre et de PVC, après trois ans de recherche ;Groupeve a utilisé le polyester pour remplacer la fibre de verre afin d'obtenir un nouveau produit, plus performant et à moindre coût.Il a été rapidement reconnu par le marché mondial.

À ce jour, Groupeve a développé plus de 2000 types de tissus de stores enrouleurs, qui sont exportés dans 82 pays à travers le monde.De plus en plus d'immeubles de bureaux vitrés choisissent les produits Groupeve.

Tombez amoureux et profitez du soleil des produits Groupeve.

r1-1

Envoyez-nous votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

groupeve

Our Mission:     Let's enjoy the sunshine.

Our Vision:        Where there is sunshine, there is Groupeve.

Our Values:        Achievement of customers, honesty and trustworthiness; Open innovation and strive for excellence.

Bathing in the sun makes us warm and healthy.

Sitting in a spacious office and feeling the fresh and bright sunlight passing through the glass, we start a busy and fruitful day. No need to worry the heat and sun-damage, because the roller fabric is produced by Groupeve Company, which can not only block the strong light and ultraviolet rays but also can transmit light, ventilate, heat-insulate, save space and clean easily, that’s why we can enjoy the unobstructed view and beautiful sunshine all the way in the office.

After World War II, heating, ventilation, fluorescent lamps, integrated ceilings became popular in buildings, but these facilities affected natural lighting, so glass-walled office buildings appeared in the 1950s. They provided a broad view without obstruction, which promoted the development of landscape offices in the 1960s. In 1958, Mies and Johnson co-designed the 38-story New York Seagram Building with glass curtain walls, ever since then, the glass-walled buildings have been rising up all over the world. Roller Blinds that can increase effective lighting and block ultraviolet rays have become the focus of attention.

Mr. HEHJ of Groupeve has searched and checked all kinds of sunshade products all over the world, finally he found this fabric that met all of his strict standards. In 2001, Groupeve imported a batch of Teslin equipment, the unique Telewala technology makes the product has many advantages, to name a few, long service life, easy to clean, high transmittance and wide range of width options. The curtain or roller blinds manufacturers can choose the width from 1.83m/ 2m /2.5m /3m, which can minimize waste and save costs. Strict quality control makes Groupeve products achieve a 98% utilization rate, avoiding waste fabric due to defects.

SuneTex-Sunscreen-Zebra-Fabric

In the beginning, the fabric is composited from fiberglass and PVC, after three years of research; Groupeve used polyester to replace the glass fiber to get a new product, which has better performance and lower cost. It was quickly recognized by the global market.

By now, Groupeve has developed more than 2000 types of roller blinds fabrics, which are exported to 82 countries around the world. More and more glass office buildings have chosen Groupeve products.

Fall in love and enjoy the sunshine from Groupeve products.

r1-1