Sunetex occultant

  • Tissus de stores enrouleurs occultants de haute qualité 100% polyester Sunetex P9000

    Tissus de stores enrouleurs occultants de haute qualité 100% polyester Sunetex P9000

    SunetexLe tissu de store occultant est composé à 100 % de polyester de qualité supérieure et de bons caractères.Avec une méthode de revêtement de colle de couleur double face, ce qui lui permet d'avoir un bon effet sur la protection contre la lumière.La résistance de nos tissus est 4 fois supérieure à celle du nylon et 20 fois supérieure à celle de la viscose.Une bonne élasticité rend nos produits fermes, durables et infroissables.

    De plus, notre tissu en polyester a une résistance à la chaleur et une isolation thermique plus élevées.Il n'y a pas de moisissure, pas de mite, pas de déformation, pas de fissure après une utilisation prolongée.Notre tissu est résistant au feu et imperméable, il peut passer la certification NFPA701 (USA) et la solidité des couleurs si le grade 4.5.

    Le polyester brut de haute qualité rend nos tissus populaires auprès de nos clients.Il convient à l'école, au bureau et à la maison.Nous pouvons vous proposer différentes largeurs de 200/230/250/300 cm pour votre fenêtre, et la longueur standard est de 40 mètres par rouleau.

    Bienvenue à nous contacter pourÉCHANTILLONS GRATUITS!

    Judy Ji :+8615208497699

    E-mail:business@groupeve.com

  • 10 ans de garantie Store enrouleur Tissu Blackout Silver Cover

    10 ans de garantie Store enrouleur Tissu Blackout Silver Cover

    Le nouveau tissu de store occultant en polyester argenté est fabriqué à partir d'un matériau en polyester très résistant, qui peut être traité pour prévenir les bactéries et réduire la décoloration.Ce tissu de store occultant multifonctionnel est très élégant et peut donner une bonne humeur.Il peut bloquer les rayons ultraviolets du soleil et bloquer le bruit.Le prix est raisonnable et largement utilisé.

    Il se présente sous différentes formes, avec des caractéristiques et des conditions d'utilisation différentes.Il est composé à 100% de polyester et offre un effet d'ombrage à 100%, ce qui convient très bien à ceux qui ont besoin d'intimité.Le motif apportera un certain sens de la mode à votre maison et l'effet esthétique est très bon.

    Bienvenue à nous contacter pour obtenir des ÉCHANTILLONS GRATUITS pour vérifier la qualité.

    Judy Jia: +8615208497699

    business@groupeve.com

  • Housse en mousse occultante 100 % polyester pour store enrouleur.

    Housse en mousse occultante 100 % polyester pour store enrouleur.

    Le tissu de store occultant en polyester de style nouveau est fait d'un matériau en polyester très résistant, qui peut être traité pour prévenir les bactéries et réduire la décoloration.Ils sont très faciles à nettoyer et durables.De plus, Groupeve peut vous aider à choisir des tissus adaptés aux zones à forte humidité telles que les salles de bains ou les environnements tropicaux.Afin de rendre l'apparence parfaite, veuillez utiliser nos accessoires assortis (y compris les rails inférieurs, les supports et les chaînes) et les fonctions d'amélioration de la cassette de plus en plus populaires, qui peuvent masquer les composants de la bobine et du support, améliorant ainsi la fonctionnalité du rouleau occultant en polyester de style nouveau. aveugle.

    Bienvenue à nous contacter pour obtenir des ÉCHANTILLONS GRATUITS pour vérifier la qualité.

    Judy Jia: +8615208497699

    business@groupeve.com

  • Stores enrouleurs de haute qualité en tissu polyester occultant.

    Stores enrouleurs de haute qualité en tissu polyester occultant.

    Le tissu pour store enrouleur occultant Sunetex est l'un des produits les plus populaires parmi nos clients.Il est composé à 100% de polyester.Chaque article a une belle apparence, c'est beau, généreux et luxueux.Nous pouvons vous proposer 200/230/300 largeurs différentes parmi lesquelles choisir.Le poids de notre tissu est de 360 ​​g/m² par mètre.Avec la colle de couleur et la méthode de revêtement en mousse blanche, notre tissu occultant est de haute qualité.Nous avons plus de 10 couleurs de mode pour vous.Et nous avons différents types pour votre choix, vous pouvez choisir n'importe qui.

     

    Notre tissu est ignifuge et imperméable, il peut passer NFPA701Etats-Uniscertification, et la solidité des couleurs si Grade 4.5, ce qui lui confère une grande réputation auprès de nos clients.Ce's très approprié pour une utilisation à l'école, à la maison et au bureau.QuoiDe plus, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits !

  • Tissu occultant pour stores intérieurs pour bureau

    Tissu occultant pour stores intérieurs pour bureau

    Le tissu occultant pour stores d'intérieur Sunetex pour bureau est fabriqué en polyester de bonne qualité.Il est durable, sans moisissure ni mite.Nous avons de nombreux types de couleurs classiques pour votre choix.Chaque article a une belle apparence, c'est beau, généreux et luxueux.Nos tissus sont imperméables et anti-incendie. Adoptés avec des tissus respectueux de l'environnement, non toxiques et sans goût, ce qui vous crée un environnement confortable.Assurez la tranquillité d'esprit de nos clients lors de l'utilisation de nos produits.

     

    Nous sommes un fabricant professionnel de tissus de stores depuis plus de 16 ans.Avec une méthode de production avancée, notre capacité de production est compétitive, la période de production est très courte.Pour nous assurer de vous offrir nos produits parfaits, nous effectuons une inspection à 100% de nos produits.Nous avons un faible MOQ, nous pouvons organiser la livraison plus rapidement au cas où nous aurions des stocks.Nous sommes une usine de vente en gros, nos produits sont de bonne qualité et le prix est compétitif.Pour la première coopération, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits.

  • Stores Enrouleurs Jacquard Tissu Occultant

    Stores Enrouleurs Jacquard Tissu Occultant

    Les produits de la série Sunetex Jacquard Roller Stores Fabric Blackout sont fabriqués en 100% polyester de haute qualité.Nous proposons des tissus jacquard avec différentes méthodes d'enduction.La méthode de revêtement par immersion double face peut fabriquer des tissus semi-occultants, la méthode de revêtement en mousse blanche peut fabriquer des tissus occultants.Nos produits conviennent à l'école, au bureau et à la maison.Bienvenue vos messages!

     

    Le tissu pour stores enrouleurs Sunetex Jacquard jouit d'une grande réputation auprès de nos clients.Nous avons de nombreux types de tissus pour votre choix, chaque article a une belle apparence, il est beau, généreux et luxueux.Et nous avons une bonne équipe pour vous offrir un bon service, nous nous concentrons sur la bonne expérience de service de chaque client et essayons de créer une atmosphère chaleureuse.Pour notre première coopération, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits pour vérifier la qualité et la couleur.

    Pourquoi nous choisir?

  • Store enrouleur de décoration moderne en tissu occultant

    Store enrouleur de décoration moderne en tissu occultant

    Sunetex Modern Decoration Store enrouleur tissu occultant est fabriqué en polyester.Le revêtement de couleur en mousse le rend non seulement occultant, mais aussi à la mode.Notre tissu est résistant à l'huile et à l'eau, il est facile à nettoyer, à sécher une fois frotté.La largeur standard est de 200 cm et 230 cm.Le poids standard est de 330gsm par mètre carré.Et il a une bonne capacité d'ombrage et a un bon effet de ventilation.Nous avons différentes couleurs pour votre choix.

     

    Sunetex Moderne Décoration Store Enrouleur Tissu Occultant bénéficie d'un taux de rachat élevé chez nos clients.Avec un tissu de haute qualité, il est durable et sa durée de vie peut être de 10 ans.Nous sommes fabricant, nous vendons des marchandises directement à nos consommateurs, cela peut vous aider à omettre les dépenses intermédiaires.Pour la première coopération, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits.

     

  • Nouveau design store occultant en tissu

    Nouveau design store occultant en tissu

    Le tissu pour store enrouleur occultant Sunetex est composé à 100 % de polyester de qualité supérieure et de bons caractères.Avec la méthode de revêtement de colle de couleur double face, il a un bon effet sur la protection de la lumière et de la vie privée.Un matériau en polyester de bonne qualité peut le rendre durable, sans moisissure, sans mite, sans déformation, sans trace après une utilisation prolongée.

     

    Nous sommes un fabricant professionnel de stores depuis plus de 16 ans.Notre objectif est d'être un achat unique pratique pour nos clients.Notre objectif est de fournir des tissus parfaits à nos clients.Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits pour la première coopération.

     

  • Stores enrouleurs de belle qualité en tissu occultant

    Stores enrouleurs de belle qualité en tissu occultant

    Le tissu pour stores enrouleurs SuneTex est l'un de nos produits les plus vendus.Il est fabriqué en polyester de qualité supérieure et à un prix raisonnable.Ils sont très résistants, leur durée de vie peut être de 10 ans.Avec une bonne qualité et le meilleur service, nous sommes très populaires parmi nos clients.Nous offrons un service 24 heures sur 24 à nos clients pour vous aider.

     

    Avec la méthode de revêtement par immersion, ce qui en fait un bon effet sur la ventilation et l'éclairage.Cela peut vous aider à économiser de l'énergie.Il est très approprié pour une utilisation à l'école, à la maison et au bureau.Nous sommes un approvisionnement d'usine d'origine, si vous coopérez avec nous, vous pourriez avoir une marge maximale.Pour la première coopération, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits !

  • Tissu de rideau occultant pour store enrouleur 180g

    Tissu de rideau occultant pour store enrouleur 180g

    Le tissu de rideau occultant pour store enrouleur Sunetex est composé à 100 % de polyester de bonne qualité.Avec des matières premières de haute qualité adoptées, il rend notre tissu à haute résistance.Nous proposons des tissus jacquard avec différentes méthodes d'enduction.Avec la technologie de découpe à ultrasons, ce qui rend notre tissu soigneusement coupé.Nous avons de nombreux types de tissus pour votre choix, chaque article a une belle apparence, c'est beau, généreux et luxueux.

     

    Nous avons strictement le contrôle de qualité pour nos produits.Tous nos produits sont de bonne qualité et à prix raisonnable.Notre équipe vous offre le meilleur service 24 heures sur 24.Nous nous concentrons sur la bonne expérience de service de chaque client et essayons de créer une atmosphère chaleureuse.Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits!

  • Tissu occultant pour store enrouleur 100% polyester

    Tissu occultant pour store enrouleur 100% polyester

    Le tissu pour store enrouleur Sunetex est composé à 100 % de polyester de haute qualité.Le poids standard est de 160 g par mètre carré.Avec un revêtement par immersion double face, notre tissu est occultant.Nous avons différents types de tissus pour votre choix. Chaque article a une belle apparence, ils sont beaux, généreux et luxueux.Adopté avec des tissus respectueux de l'environnement, non toxiques et sans goût, ce qui vous crée un environnement confortable.

     

    Nos produits sont très populaires parmi nos clients.Et cela peut vous aider à obtenir une lumière contrôlable, un effet d'éclairage harmonieux pour l'intérieur, un contrôle de l'ombrage et de la température et une protection contre les ultraviolets.Nous avons un petit MOQ, si votre commande est importante, nous organiserons la production pour vous, et si votre commande est petite, ne vous inquiétez pas, nous avons un stock habituel pour les articles de vente chauds.Nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits pour vérifier la qualité et la couleur.

  • Stores Enrouleurs Tissu Occultant Polyester

    Stores Enrouleurs Tissu Occultant Polyester

    Le tissu pour store enrouleur occultant Sunetex est fabriqué en polyester de qualité supérieure et de bons caractères.Nos produits sont de bonne qualité, ils sont durables, sans moisissure ni mite.Nous avons des couleurs classiques blanches et grises pour votre choix.Chaque article a une belle apparence, c'est beau, généreux et luxueux.

     

    Avec la méthode de revêtement par immersion double face qui le rend, le tissu Sunetex Slubby Yarn est l'un de nos produits à taux de rachat élevé.Il peut vous aider à régler la lumière intérieure, vous offrir un environnement plus confortable.Nous offrons une garantie de 10 ans sur tous nos tissus.Avec une bonne qualité et le meilleur service, nous sommes très populaires parmi nos clients.Comme pour la première coopération, nous pouvons vous offrir des échantillons gratuits.

1234Suivant >>> Page 1 / 4

Envoyez-nous votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Blackout Sunetex

  • High-Quality Blackout Roller Blinds Fabrics

    High-Quality Blackout Roller Blinds Fabrics

    Sunetex Blackout Roller Blind Fabric is made of 100% polyester with top quality and good characters. We can offer 200/230/250/300 cm different widths for your window, and the standard length is 40 meters per roll. High strength polyester fabric makes our fabrics’ strength is 4 times higher than nylon and 20 times higher than viscose; Good elasticity makes our products firm, durable, wrinkle resistant. Besides, our polyester fabric has a higher heat resistance and thermal insulation. They are no mold, no moth, no deformation, no crack after long-time usage.

     

    With a double face color glue coating method, which makes it has a good effect on keeping out light. Our fabric is fire prevention and waterproof, it can pass NFPA701USAcertification, and the color fastness if Grade 4.5. High-quality raw polyester material makes our fabrics become popular among our customers. It’s suitable for school, office, and home. We can offer free samples for you!

  • High-Quality Roller Blinds Fabric Polyester Blackout

    High-Quality Roller Blinds Fabric Polyester Blackout

    Sunetex Blackout Roller Blind Fabric is one of the most popular products among our customers. It is made of 100% polyester. Each item has a nice appearance, it’s beautiful, generous, and luxurious. We can offer 200/230/300 different widths for you to choose from. The weight of our fabric is 360gsm per meter. With color glue and foam white coating method, our blackout fabric has a high quality. We have more than 10 fashion colors for you. And we have various types for your choice, you can choose anyone.

     

    Our fabric is fire prevention and waterproof, it can pass NFPA701USAcertification, and the color fastness if Grade 4.5, which make it enjoy a high reputation among our customers. Its very suitable for school, home, and office use. What’s more, we can offer free samples to you!

  • Indoor Window Blinds Blackout Fabric For Office

    Indoor Window Blinds Blackout Fabric For Office

    Sunetex Indoor Window Blinds Blackout Fabric For Office is made of polyester in good quality. It’s durable, no mold and no moth. We have many types of classical colors for your choice. Each item has a nice appearance, it’s beautiful, generous and luxurious. Our fabrics are waterproof and fire prevention.Adopted with environmental friendly fabrics, non-toxic and tasteless which makes a comfortable environment to you. Make our customers a peace of mind when using our products.

     

    We are a professional manufacturer in blinds fabrics for more than 16 years. With advanced production method, our production capacity is competitive, the production period is very short. To make sure offer you our perfect goods, we do 100% inspection for our products. We have low MOQ, We can arrange the delivery faster in case we have stock. We are wholesales factory, our products are in good quality and the price is competitive. For the first cooperation, we can offer free samples to you.

  • Jacquard Roller Blinds Fabric Blackout

    Jacquard Roller Blinds Fabric Blackout

    Sunetex Jacquard Roller Blinds Fabric Blackout Series products are made of 100% polyester with high quality. We offer jacquard fabrics with different coating methods. Double face dip-coating method can make semi blackout fabrics, foam white coating method can make blackout fabrics. Our products are suitable for school, office, and home. Welcome your messages!

     

    Sunetex Jacquard Roller Blinds Fabric enjoys a high reputation among our customers. We have many types of fabrics for your choice, each item has a nice appearance, it’s beautiful, generous, and luxurious. And we have a good team for you can offer you good service, we are focused on each customer’s good service experience and try to create a warm atmosphere. For our first cooperation, we can offer you free samples to check the quality and color.

    Why Choose Us?

  • Modern Decoration Roller Blind Fabric Blackout

    Modern Decoration Roller Blind Fabric Blackout

    Sunetex Modern Decoration Roller Blind Fabric Blackout is made of polyester. Foam Color Coating make it not only blackout, but also fashion. Our fabric is oil-proof and waterproof, it’s easy to clean, dry once rubbed. The standard width is 200cm and 230cm. The standard weight is 330gsm per square meter. And it has a good ability in shading and has a good ventilation effect. We have various colors for your choice.

     

    Sunetex Modern Decoration Roller Blind Fabric Blackout enjoy a high repurchase rate in our customers. With high quality fabric, it’s durable and lifetime can be 10 years. We are manufacturer , we sell goods to our consumers directly, it can help you with omitting intermediate expenses. For the first cooperation, we can offer free samples to you.

     

  • New Design Roller Blind Fabric Blackout

    New Design Roller Blind Fabric Blackout

    Sunetex Blackout Roller Blind Fabric is made of 100% polyester with top quality and good characters. With double face color glue coating method, makes it has a good effect on keeping out light and personal privacy protection. Good quality polyester material can make it durable, no mold, no moth, no deformation,no track after long-time usage.

     

    We are a professional manufacturer in blinds for more than 16 years. Our goal is to be a convenient one-stop purchase for our customers. We aim to supply perfect fabrics to our clients. We can offer free samples to you for the first cooperation.

     

  • Nice Quality Roller Blinds Fabric Blackout

    Nice Quality Roller Blinds Fabric Blackout

    SuneTex Roller Blinds Fabric is one of our hot selling products. It is made of polyester with superior quality and reasonable price. They are very durable, their lifetime can be 10 years. With good quality and best service, we are very popular among our customers. We offer 24hours service for our customers to support you.

     

    With dip coating method, which makes it a good effect on ventilation and lighting. It can help you save the power. It’s very suitable for school, home and office use. We are original factory supply, if you cooperate with us, you could have max margin. For the first cooperation, we can offer free samples to you !

  • Roller Blind Blackout Curtain Fabric 180g

    Roller Blind Blackout Curtain Fabric 180g

    Sunetex Roller Blind Blackout Curtain Fabric is made of 100% polyester in good quality. With adopted high quality raw materials, it makes our fabric with high strength. We offer jacquard fabrics with different coating methods. With ultrasonic cutting technology, which makes our fabric been cut neatly. We have many types of fabrics for your choice, each item has a nice appearance, it’s beautiful, generous and luxurious.

     

    We have strictly quality control for our products. All our our products are in good quality and reasonable price. Our team offer 24 hours best service to you. We are focus on each customer’s good service experience and try to create a warm atmosphere. We can offer free samples to you!

  • Roller Blind Blackout Fabric 100% polyester

    Roller Blind Blackout Fabric 100% polyester

    Sunetex Roller Blind Fabric is made of 100% polyester with high quality. The standard weight is 160 g per square meter. With double face dip coating, our fabric is blackout. We have various types of fabrics for your choice.Each item has a nice appearance, they are beautiful, generous and luxurious. Adopted with environmental friendly fabrics, non-toxic and tasteless which makes a comfortable environment to you.

     

    Our products is very popular among our customers. And it can help you a controllable light, harmonious lighting effect for indoor, shading and temperature control, and ultraviolet protection. We have small MOQ, if your order is big, we will arrange the production for you, and if your order is small, don’t worry, we have usual stock for hot selling items. We can offer you free samples to check the quality and color.

  • Roller Blinds Blackout Fabric Polyester

    Roller Blinds Blackout Fabric Polyester

    Sunetex Blackout Roller Blind Fabric are made of polyester with top quality and good characters. Our products are in good quality, it’s durable, no mold and no moth. We have classical white and gray colors for your choice. Each item has a nice appearance, it’s beautiful, generous and luxurious.

     

    With double face dip coating method which makes it , Sunetex Slubby Yarn Fabric is one of our high repurchase rate products. It can help you to adjust the indoor light, offer a more comfortable environment for you. We provide 10 years warranty to all of our fabrics . With good quality and best service, we are very popular among our customers. As for the first time cooperation, we can offer free samples to you.

  • Slubby Yarn Blind Fabric Foam White Coating

    Slubby Yarn Blind Fabric Foam White Coating

    Sunetex Slubby Yarn Blind Fabric is made of polyester blackout fabrics with high quality . With foam white coating, makes the fabric blackout. Advanced machines and technology make it cut neatly. We have various colorful colors, you can match any color you like.We can offer 200/230/250/300 cm different widths for your window, and the standard length is 40 meters per roll. We have various types of fabrics for your choice, you can choose any one.

     

    Adopted with environmental friendly fabrics, non-toxic and tasteless which makes a comfortable environment to you. Make our customers a peace of mind when using our products. Our mission is to offer the most suitable curtain solution to our customers according to the needs of customers’ window size. We can provide you with the best fashion solution. We can provide installation instruction guide for customers all over the world.

  • Superior Plain Blind Fabric Blackout

    Superior Plain Blind Fabric Blackout

    Sunetex Superior Plain Blind Fabric is made of 100% polyester with high strength . It has a good ability to in shading. It can filter ultraviolet rays, make your office more comfortable to work. It has a good ventilation effect too. With silver coating method, it is exquisite and upscale. And our products are very sturdy and durable. We can offer 200/230/250/300 cm different widths for your window, and the standard length is 40 meters per roll. We have various colors for your choice.

     

    We are a professional manufacturer in blinds for more than 16 years. We sell blinds fabrics and accessories. Our goal is to be a convenient one-stop purchase for our customers. To make your life better, we try our best to offer you perfect blinds fabrics. We can offer free samples to you for the first cooperation.

1234 Next > >> Page 1 / 4