SuneTex-Zebra-Blinds-Tissu1

Dévoué et durable

Responsabilité envers les personnes, la société et l'environnement

Aujourd'hui, la « responsabilité sociale des entreprises » fait le plus parler d'elle dans le monde entier.Depuis la création de l'entreprise en 2010, pour Groupeve, la responsabilité envers les personnes et l'environnement a joué un rôle des plus importants, ce qui a toujours été une grande préoccupation pour le fondateur de notre entreprise.

Chaque individu compte

Notre responsabilité envers les employés

Emplois sécurisés/Apprentissage tout au long de la vie/Famille et carrière/En bonne santé et en forme jusqu'à la retraite.Chez Groupeve, nous accordons une valeur particulière à l'humain.Nos employés sont ce qui fait de nous une entreprise solide, nous nous traitons les uns les autres avec respect, appréciation et patience.Notre orientation client distincte et la croissance de notre entreprise ne sont rendues possibles que sur cette base.

Chaque individu compte

Notre responsabilité envers l'environnement

Produits économes en énergie/Matériaux d'emballage environnementaux/Transport efficace

Pour nous, protégez au maximum les conditions de vie naturelles.Ici, nous voulons apporter une contribution à l'environnement avec nos produits et dans leur production, de plus en plus de personnes utiliseront nos tissus pour améliorer l'efficacité énergétique des immeubles de bureaux et résidentiels.

Aimons la nature;profitons du soleil.

Responsabilité sociale

Philanthropie

Secours en cas de tremblement de terre/Don de matériel de protection/Activités caritatives

Groupeve est toujours solidaire des préoccupations de la société.Nous participons à la lutte contre la pauvreté sociale.Pour le développement de la société et le développement de l'entreprise elle-même, nous devrions accorder plus d'attention à la réduction de la pauvreté et mieux assumer la responsabilité de la réduction de la pauvreté.


Envoyez-nous votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

SuneTex-Zebra-Blinds-Fabric1

Devoted And Sustainable

Responsibility for people, society and the environment

Today “corporate social responsibility” is hottest lips around the world. Since the foundation of the company in 2010, for Groupeve the responsibility for people and the environment has played a most important role, which was always a great concern for the founder of our company.

Every Individual Counts

Our responsibility to employees

Secure Jobs/Life-long Learning/Family and Career/Healthy and fit right up to retirement. At Groupeve, we place a special value on people. Our employees are what make us be a strong company, we treat each other respectfully, appreciatively, and patience. Our distinct customer focus and the growth of our company are only made possible on this basis.

Every Individual Counts

Our responsibility to the environment

Energy-saving products/ Environmental Packing materials/Efficient Transportation

For us, protect natural living conditions as possible as we can. Here we want to make a contribution to the environment with our products and in their production, more and more people will use our fabrics to improve the energy efficiency of office and residential buildings.

Let’s love nature; let’s enjoy the sunshine.

Social Responsibility

Philanthropy

Earthquake Relief/ Donate Protective Materials/Charitable Activities

Groupeve is always taking shared responsibility for the concerns of society. We participate in social poverty alleviation. For the development of society and the development of the enterprise itself, we should pay more attention to poverty alleviation and better shoulder the responsibility of poverty alleviation.