10 % d'ouverture

  • Ignifuge Protection Soleil Cellule Solaire Stores Écran Jacquard Stores Enrouleurs Tissu 7000 – 10% Ouverture

    Ignifuge Protection Soleil Cellule Solaire Stores Écran Jacquard Stores Enrouleurs Tissu 7000 – 10% Ouverture

    Prix ​​des stores enrouleurs

     

    Comme son nom l'indique, les tissus de protection solaire en vinyle et en polyester sont des tissus qui peuvent bloquer le soleil et filtrer la lumière du soleil, les stores en tissu de protection solaire peuvent rendre la lumière de la pièce plus lumineuse, plus douce et plus naturelle.la maison est plus calme et paisible pour que les gens se libèrent.les matériaux généraux du tissu de protection solaire pour cellules solaires sont des tissus synthétiques en polyester et en PVC, l'ouverture du tissu de protection solaire est différente, varie de 1% à 10%, ce qui fait qu'il est possible de voir combien de pourcentage de la vue extérieure peut être vue de l'intérieur et en même temps , la vue intérieure ne peut pas être financée si vue de l'extérieur du bâtiment, c'est ce qu'on appelle la version à sens unique.Les tissus occultants sont généralement des tissus ignifuges et ignifuges, différentes qualités ignifuges, poids, épaisseurs, etc. entraînent la différence de prix des tissus de protection solaire.

  • Tissu de stores enrouleurs ignifuges solaires de protection solaire de pare-soleil de fenêtre pliable

    Tissu de stores enrouleurs ignifuges solaires de protection solaire de pare-soleil de fenêtre pliable

    Tissu solaire Sun

     

    Si la beauté n'est que pour la surface, elle ne peut que rendre les yeux heureux, si la beauté peut se diffuser de l'intérieur, elle peut rendre l'âme agréable, vous connaissez la vie et je vous connais.

     

    Les volets roulants font partie des tissus d'ameublement importants dans les maisons neuves.Ils sont indispensables dans le salon, la chambre, le canapé, etc. Ils ont un impact énorme sur l'effet global de décoration de la maison.

  • Le rouleau pliable UV coloré de protection solaire de fenêtre de HDPE aveugle la maille d'ombre de soleil

    Le rouleau pliable UV coloré de protection solaire de fenêtre de HDPE aveugle la maille d'ombre de soleil

    Stores enrouleurs à rayures

     

    Comment faire de la décoration intérieure ?Beaucoup de gens grattent presque leur calvitie à cause de la décoration de la maison.Ils réfléchiront à la façon de mettre les étagères, à habiller les chambres, à assortir les rideaux et les canapés.Aujourd'hui, nous vous proposons un tour des couleurs pour assortir les rideaux, les boîtes et les canapés !

     

    Canapé et rideau, en tant que deux gros articles mous dans le salon familial, la qualité de leur collocation, le degré de nouveauté est directement lié à la beauté de l'environnement de la maison entière.Parlons-en!

Envoyez-nous votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

10% Openness

  • Flame Retardant Protective Sun Solar Cell Blinds Screen Jacquard Roller Blinds Fabric 7000 – 10% Openness

    Flame Retardant Protective Sun Solar Cell Blinds Screen Jacquard Roller Blinds Fabric 7000 – 10% Openness

    Roller Blinds Prices

     

    As the name implies, vinyl sunscreen polyester sunscreen fabrics are fabrics that can block sunshine and filter sunlight, blinds sunscreen fabric can make the room light more brighter, softer and more natural. the house is more quiet and peaceful to make people release. the general materials of solar cell sunscreen fabric are polyester and PVC synthetic fabrics, sunscreen fabric’s openness is different, ranges from 1% to 10% which make it happen that how many percentage of the outside view can be saw from indoor and at the same time, the indoor view can’t be fund if seeing from the outside of the building, that’s so called one way version. Blackout screen fabrics are generally fire-retardant and flame-retardant fabrics, different flame-retardant grades, weights, thicknesses, etc lead to the difference of sunscreen fabric prices.

  • Foldable Window Sun Shade Solar Sunscreen Fireproof Roller Blinds Fabric

    Foldable Window Sun Shade Solar Sunscreen Fireproof Roller Blinds Fabric

    Sun solar fabric

     

    If beauty is only for the surface, it can only make the eyes happy, if beauty can diffuse from inner, it can make soul to enjoy, you know life, and I know you.

     

    Roller blinds are one part of the important soft furnishings in new houses. They are indispensable in the living room, bedroom, sofa, etc. They have huge impact on the overall home decoration effect.

  • Colorful HDPE Anti UV Foldable Window Sunscreen Roller Blinds Sun Shade Mesh

    Colorful HDPE Anti UV Foldable Window Sunscreen Roller Blinds Sun Shade Mesh

    Striped Roller Blinds

     

    How to do home decoration? Many people almost scratch their baldness because of home decoration. They will think about how to put the bookshelves, how to dress the bedrooms, how to match the curtains and sofas. Today, we will bring you a color tour of matching the curtains, boxes and sofas!

     

    Sofa and curtain, as two big soft items in the family living room, the quality of their collocation, the degree of novelty is directly related to the beauty of the whole home environment. Let’s talk about it!

Send your message to us

Write your message here and send it to us