4 % d'ouverture

  • Tissu de protection solaire de polyester de PVC de polyester et de vinyle de l'Australie pour l'abat-jour de rouleau

    Tissu de protection solaire de polyester de PVC de polyester et de vinyle de l'Australie pour l'abat-jour de rouleau

    Quels stores peuvent répondre aux besoins de la plupart des gens ?

     

    Exigences de gradation

    Le contrôle de la lumière est le principal facteur fonctionnel pour la plupart des utilisateurs qui choisissent des produits de protection solaire.Filtrez ou bloquez la lumière du soleil selon les exigences des différents espaces.

    Contrôle de la température

    Des produits d'ombrage bien isolés peuvent réduire la consommation d'énergie car les utilisateurs ne comptent pas sur la climatisation ou le chauffage pour contrôler la température de la pièce.En hiver, les coûts de chauffage peuvent être économisés jusqu'à 49 %.En été, jusqu'à 60 % des frais de réfrigérateur peuvent être économisés.

     

  • Tissu de cellule solaire de soleil de protection solaire d'écran de stores de fenêtre pour l'abat-jour de rouleau

    Tissu de cellule solaire de soleil de protection solaire d'écran de stores de fenêtre pour l'abat-jour de rouleau

    Stores de fenêtre d'obturation

     

    La nature est digne du nom de son concepteur.Avec trois couleurs primaires simples, il a créé des milliers de couleurs, comme le jaune et le vert au printemps, coloré en été, l'érable rouge en automne et l'argent en hiver.Chaque couleur a un charme unique.Lorsqu'ils sont combinés les uns avec les autres, l'effet visuel sera doublé avec la moitié de l'effort.Dans quelle mesure avez-vous maîtrisé les compétences de correspondance des couleurs de différents types de styles de vêtements souples ?Aujourd'hui, Groupeve va vous en parler !

  • Gris Manuel Salon 25mm Vinyle Vénitien Corée Obturateur Fenêtre Rouleau Store

    Gris Manuel Salon 25mm Vinyle Vénitien Corée Obturateur Fenêtre Rouleau Store

    Principaux types de stores de nos jours

     

    Les rideaux suspendus pour la protection solaire et l'isolation thermique sont une méthode traditionnelle couramment utilisée.Il existe de nombreux types de rideaux, et chacun a ses propres avantages et inconvénients en termes de protection solaire et d'isolation thermique.Il est préférable de choisir des rideaux plus épais et plus foncés avec des revêtements et des matériaux résistants au soleil.

     

    Rideau en tissu.Plus la couleur est épaisse et foncée, meilleur est l'effet d'ombrage et d'isolation thermique, tandis que les matériaux en pur coton et chanvre sont plus respirants.Vous pouvez choisir des matériaux avec protection UV.Si vous ne souhaitez pas changer le rideau d'origine, vous pouvez ajouter une couche de tissu d'ombrage entre le rideau en tissu et le rideau en gaze.

Envoyez-nous votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

4% Openness

  • Australia Polyester And Vinyl PVC Polyester Sunscreen Fabric For Roller Blind

    Australia Polyester And Vinyl PVC Polyester Sunscreen Fabric For Roller Blind

    What blinds can meet most people’s needs?

     

    Dimming requirements

    Controlling light is the primary functional factor for most users to choose sun protection products. Filter or block sunlight according to the requirements of different spaces.

    Temperature control

    Well-insulated shade products can reduce energy consumption because users do not rely on air conditioning or heating to control the temperature of the room. In winter, heating costs can be saved by up to 49%. In summer, up to 60% of refrigerator costs can be saved.

     

  • Window Blinds Screen Sunscreen Sun Solar Cell Fabric for Roller Blind

    Window Blinds Screen Sunscreen Sun Solar Cell Fabric for Roller Blind

    Shutter Window Blinds

     

    Nature is worthy of its designer’s name. With simple three primary colors, it has created thousands of colors, such as yellow and green in spring, colorful in summer, red maple in autumn and silver in winter. Each color has a unique charm. When they are combined with each other, the visual effect will be doubled with half the effort. How much have you mastered the color matching skills of different kinds of soft clothing styles? Today, Groupeve is going to talk about it!

  • Grey Manual Living Room 25mm Vinyl Venetian Korea Shutter Window Roller Blind

    Grey Manual Living Room 25mm Vinyl Venetian Korea Shutter Window Roller Blind

    Main kinds of blinds nowadays

     

    Hanging curtains for sun protection and heat insulation is a commonly used traditional method. There are many types of curtains, and each has its own advantages and disadvantages in terms of sun proof and heat insulation. It is best to choose thicker, darker curtains with sun proof coatings and materials.

     

    Fabric curtain. The thicker and darker the color, the better the shading and heat insulation effect, while the pure cotton and hemp materials are more breathable. You can choose materials with UV protection. If you do not want to change the original curtain, you can add a layer of shading cloth between the fabric curtain and the gauze curtain.

Send your message to us

Write your message here and send it to us